Agence Rosa Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Greenweez
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: DISTRIBUTION
-
Avec ce nouveau film, Greenweez, site spécialisé dans les courses bio et écologiques, a choisi de communiquer sur sa conception de la consommation responsable. Et pour ce faire, le leader de son secteur a opté pour l’humour en mettant en scène une communauté qui suit un mode de vie ultra-respectueux de l’environnement avec une approche zéro consommation. Pêche à la main, douche artisanale sous un arbre et même jeu d’échecs où les pions sont des escargots : leurs convictions sont poussées à l’extrême. Mais au sein du groupe, une famille détonne avec sa maison équipée de tout le confort moderne. Quand un membre de la communauté vient les confronter à ce décalage, le père assume : grâce à Greenweez, il consomme écoresponsable, bio et un maximum de produits locaux. Un état d’esprit souligné par la signature : « Pas besoin de ne plus consommer pour mieux consommer ».
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Fichteberg, Jean-François Sacco
-
Directeur artistiqueMatthieu Vivinis
-
Concepteur-rédacteurJulien Perrard
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco
PRODUCTION
-
Maison de productionBirth; maison de production son: Schmooze
-
ProducteurNicholas Hayes / Yohan Ungar
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRomain Roy
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaRemind-PHD
AUTRE
-
AutreDirectrice de la production agence : Elodie Jonquille
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision 90'