Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canal +
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: ÉDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
Cette année encore, Canal+ est partenaire du festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand, montrant ainsi son amour pour la création cinématographique au sens large et son envie de faire rayonner l’industrie. Pour accompagner ce soutien, la chaîne a dévoilé un film court destiné à rappeler que les petits formats aussi ont de quoi nous faire vibrer. On y découvre une famille à l’hôpital au chevet du père mourant. Quand le petit-fils joue du violon, le cœur de son grand-père s’arrête, laissant tous ses visiteurs dans la plus grande peine. Mais il repart quand la musique s’arrête, le mystère n’étant résolu qu’à la dernière image. Une façon efficace de prouver qu’il n’est pas question de durée dans la création de contenu, mais bien d’histoires et d’émotions.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Stéphane Xiberras / Chrystel Jung
-
Concepteur-rédacteurChrystel Jung, Dario Fau
-
Producteur TVKarim Naceur, Leslie Levy
-
Responsable agenceBertille Toledano, Mathilde Lançon, Adrien Bletton
PRODUCTION
-
Maison de productionBlue Paris
-
RéalisateurDario Fau
-
ProducteurJulie Michelin ; Directrice de production : Margot Le Moel, Margot Le Moel / Julie Michelin
ANNONCEUR
-
AnnonceurCanal+
-
Responsable annonceurÉmilie Pietrini, Céline Pontygayot, Valérie Lubert
AUTRE
-
AutreRéalisateur : Dario Fau, Assistant réal : Mathieu Perez
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 90'