Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Boursorama Banque
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ets financiers assurance
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: BANQUES, ASSURANCES
-
Depuis cinq ans Boursorama Banque se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander ». En effet, plus de la moitié de ses nouveaux clients viennent sur la recommandation d’un proche. Après Mike Tyson et Brad Pitt, c’est au tour de Jean Dujardin d’être au cœur de sa campagne. Sur le tournage de la publicité de Boursorama Banque, le nouvel ambassadeur de la marque manque à l’appel. Dans la folie d’une production hollywoodienne, on suit une jeune assistante de réalisation et toute l’équipe de production à la recherche de Jean Dujardin. Quand elle le trouve, on découvre un autre jean Dujardin que celui auquel on s’attend, un homonyme de l’acteur, client fidèle de Boursorama Banque depuis treize ans. Car ce sont encore et toujours eux qui en parlent le mieux.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif, Georges Mohammed-Chérif / Tristan Daltroff, Louis Audard
-
Directeur artistiqueLouis Audard
-
Concepteur-rédacteurTristan Daltroff / Vincent Tavernier
-
Responsable agenceThomas Granger
PRODUCTION
-
Maison de productionBig Production
-
ProducteurNizar El Tayeb
ANNONCEUR
-
AnnonceurBoursorama Banque
-
Responsable annonceurStéphanie Demmerlé
AUTRE
-
AutreProduction agence : Vanessa Barbel / Ayman Jaroudi / Assya Mediouni
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 90'