Agence TBWA\Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Winamax
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Paris sportifs
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: PARIS SPORTIFS
-
Pour porter sa nouvelle signature « Le plus important c’est de gagner », Winamax a choisi l’atmosphère du film à grand spectacle, fruit de nombreuses influences et références cinématographiques, en particulier les plus grands blockbusters. Dans une ville qui ne semble peuplée que d’hommes-chats, une pelote de laine rouge vif vient briser la tranquillité de ces derniers qui se lancent instantanément à sa poursuite sur le célèbre air de tango Hernando’s Hideaway, notamment entendu dans le cultissime Snatch de Guy Ritchie. S’ensuit alors une course effrénée dans la ville où, au fur et à mesure que la pelote dévale avenues et ruelles, une nuée de compétiteurs se rejoignent en une masse compacte afin de tenter leur chance pour essayer de l’attraper. Le film se termine sur la signature de la marque et son point de vue tranché sur le jeu.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal, Faustin Claverie
-
Directeur artistiqueFrançois Claux
-
Concepteur-rédacteurSwann Richard
-
Responsable agenceJonathan Serog, Matthieu Charles, Florian Pecquery
PRODUCTION
-
Maison de productionSolab
-
ProducteurThéo Jourdain, Edouard Chassaing
POST PRODUCTION
-
Post productionDigital District
-
Maison de production son\Else
ANNONCEUR
-
AnnonceurWinamax
-
Responsable annonceurMathieu Porri, Alexandre Ross, Christophe Schaming, Aurélien Guiglini, Julien Huber
AUTRE
-
AutreCreative Producer : Lorraine Poincignon
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 90'