Agence Jésus et Gabriel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur E.Leclerc
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: DISTRIBUTION
-
Juste avant Noël 2021, E. Leclerc a lancé une série de trois films pour ses produits de fête Marque Repère, qui grâce à leur prix bas permettent de ne pas limiter le nombre de convives autour de la table. On y retrouve Eva, Inès et Luc, qui souhaitent inviter le plus de personnes possible à partager leur repas, quitte à user de tous les prétextes imaginables. On les voit ainsi appeler une ancienne camarade de l’école primaire et une personne rencontrée dans un camping des années auparavant, convier le policier qui vient d’effectuer un contrôle de papiers et l’électricien venu effectuer des réparations, et même passer un message au micro d’un supermarché. Des invitations surprenantes ponctuées par la signature : « À ce prix-là, on aimerait inviter plus de monde. »
AGENCE
-
Directeur de la créationGabriel Gaultier
-
Directeur artistiqueSébastien Pierre
-
Concepteur-rédacteurOlivier Camensuli
-
Producteur TVDiane de Bretteville
-
Responsable agenceNathalie Masseron
PRODUCTION
-
Maison de productionBig Productions
-
ProducteurKasia Staniaszek
POST PRODUCTION
-
AuteurJulie Navarro
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLionel Milesi
AUTRE
-
AutreDirectrice de la photographie : M Preel, Post producteur : Re Rescourio, Post production : Back Up, Monteur : D. Le Dastumer, Directrice de la photographie : Mélodie Preel, Post producteur (agence) : Reunan Rescourio, Post production : Back Up, Monteur : Dorian Le Dastumer
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 3
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo