Agence Publicis Conseil
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: TÉLÉCOMS
-
À l’occasion des fêtes de fin d’année 2021, Orange a lancé une campagne célébrant les retrouvailles après deux années atypiques faites de confinements et de longs mois sans se voir. Véritable conte de Noël, le film retrace sur une minute trente plusieurs mois du quotidien d’un adorable bonhomme de neige contraint de rester à l’intérieur de sa petite maison réfrigérée en attendant que l’hiver revienne et lui permette de sortir pour retrouver ses amis. Heureusement, durant son confinement, il peut compter sur Orange et ses équipements pour maintenir le lien avec ses proches. Présentant un quotidien touchant et amusant mais aussi parfois difficile, car marqué par la longue attente des retrouvailles, ce film symbolique n’est pas sans rappeler les moments que l’on a tous pu vivre ces dernières années.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarco Venturelli / Fabrice Delacourt
-
Directeur artistiqueNicolas Hurez
-
Concepteur-rédacteurKevin Salembier
-
Producteur TVSarah Bouadjera
-
Responsable agenceAnne Dauvé, Claudia Weiss, Aline Auger, Clément Renault, Priyanka-Lisa Sen
PRODUCTION
-
Maison de productionDivision
-
ProducteurKatya Mokolo / Charlotte Lepot
POST PRODUCTION
-
MusiqueJoël Tessonneau, Olivier Vehert
-
AuteurFrançois Rousselet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGaëlle Le Vu
AUTRE
-
AutreMatias Boucard, Prodigious & Mikros, Nicolas Huguet, Franck Lambertz
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo