Agence Romance
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: DISTRIBUTION
-
Après « L’Amour, l’amour », « J’ai tant rêvé », « C’est magnifique », et « Jusqu’à mon dernier souffle », Intermarché poursuit sa saga avec un nouvel opus, toujours réalisé par Katia Lewkowicz, qui nous emmène à la rencontre d’un jeune enseignant. Porté par la chanson de William Sheller qui lui donne son titre, le film mise comme les précédents sur l’émotion pour valoriser le mieux-manger prôné par l’enseigne. Il met ainsi en scène un professeur vivant son dernier jour dans un petit village du sud de la France avant son départ pour Paris. Ses élèves et leurs parents se mobilisent alors pour lui faire la surprise d’un grand dîner d’adieu dans les rues de la commune, un repas exceptionnel préparé avec les meilleurs produits locaux disponibles chez Intermarché.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueJulien Rezette
-
Concepteur-rédacteurPhilippe Pinel, Alexandre Hervé
-
Producteur TVÉmilie Talpaert
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein
PRODUCTION
-
Maison de productionGrand Bazar
-
ProducteurHugo Mérival / Juliette Desmarescaux
POST PRODUCTION
-
MusiqueWilliam Sheller
-
AuteurKatia Lewkowicz
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnne-Marie Gaultier, Anne Sainte-Marie
AUTRE
-
AutreDirecteur de la photographie : Andrij Parekh
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo