-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur SNCF
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
En même temps que sa nouvelle signature « SNCF. Pour nous tous », la compagnie ferroviaire a lancé la campagne « Hexagonal » afin de renouer l’attachement historique qui l’unit aux Français et de tracer le sillon de leur avenir commun. Portée par un slam de Gaël Faye clamant avec fierté l’amour que portent la SNCF et ses cheminots aux usagers, ce film propose des images présentant le passé, le présent et le futir qui les lient et met en avant les petits comme les grands moments de la vie à travers des scènes qui font écho au vécu de chacun. Véritable célébration des Français dans toute leur diversité, il montre leurs traits communs, leurs différences, leurs contradictions, leurs imperfections. Une diversité pleine de beauté dont la SNCF est le témoin privilégié.
-
Directeur de la créationMarco Venturelli
-
Directeur artistiqueMathieu Dubray
-
Concepteur-rédacteurTanguy Gallis
-
Producteur TVTimothé Rosenberg
-
Responsable agenceAgathe Bousquet
-
Maison de productionIC Content
-
ProducteurCyril Bettane
-
MusiqueStart-Rec, 6ème Son
-
AuteurRaphaël Lévy
-
Responsable annonceurStéphanie Rismont
-
Agence médiaZenith France
-
AutreAchat d'art : Maud Robaglia, Post production : Prodigious, Planning stratégique : Eva Chapiteau
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo