Agence Ogilvy Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Atlantic
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Confort thermique
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: ÉQUIPEMENT DE LA MAISON, DU BUREAU, INFORMATIQUE, MOBILE
-
Pour montrer que le sentiment de confort et de bien-être à la maison ne vient pas seulement d’un bon canapé ou d’un lit moelleux, Atlantic, spécialiste des solutions thermiques, a choisi de jouer la carte du décalage et de l’humour avec une campagne populaire et décomplexée, qui bouscule les codes de la catégorie. Trois films déclinés en plusieurs formats montrent par l’absurde l’importance d’un logement bien équipé : un homme vit ainsi entouré de centaines de poupées, un autre doit gérer des quadruplés en bas âge et une dame possède un doberman très effrayant. Mais quand ils reçoivent un visiteur, celui-ci est tout de suite à l’aise grâce à un dénominateur commun : des équipements Atlantic, climatisation, pompe à chaleur ou radiateurs électriques.
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Elkaim / Régis Boulanger, Romain Repellin
-
Directeur artistiqueJulien Bon
-
Concepteur-rédacteurVictor Chevalier
-
Producteur TVBarthélémy de Champsavin
-
Responsable agenceMatthieu Elkaim, Emmanuel Ferry
PRODUCTION
-
Maison de productionCaviar
-
ProducteurCéline Roubaud
POST PRODUCTION
-
MusiqueJohanne Kenniche, Jean-Jacques Hubert
-
AuteurCloé Bailly
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurXavier de Cuverville, Laure Lamoure, Solenne Tellier
AUTRE
-
AutreL. Dominique, A. Appert, H. d’Arrouzat, A. Lesselingue
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo