Agence Rosa Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Acadomia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Enseignement
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: SERVICES, E-COMMERCE, ENERGIE
-
La notion de cas contact est entrée dans le quotidien des lycées, et ils sont nombreux à avoir malgré eux manqué un certain nombre de cours. Mais il n’est pas si simple de rattraper ce qu’on n’a pas étudié en classe avec son professeur. Bien souvent, ce sont les amis qui donnent et expliquent les cours en retard, et même s’ils y mettent toute la bonne volonté du monde, l’enseignement est un métier. Car entre ceux qui n’ont pratiquement rien noté, ceux qui eux-mêmes n’ont pas vraiment compris et ceux qui ont compris tellement facilement qu’ils sont incapables de réexpliquer simplement, les jeunes peuvent vite se retrouver complètement perdus. C’est ce que rappelle cette campagne d’Acadomia composée de trois films digitaux qui s’achèvent en rappelant cette réalité : « Un bon pote, c’est bien. Un bon prof, c’est mieux ».
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-François Sacco, Gilles Fichteberg / Julien Saurin, Nicolas Gadesaude
-
Directeur artistiqueMargaux Lize, Athina Perroux
-
Concepteur-rédacteurMargaux Lize, Athina Perroux
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco
PRODUCTION
-
Maison de productionDe Gaulle
-
ProducteurColine Maisel / Sylvie Lemonnier-Simoes, Edouard Bonnet
POST PRODUCTION
-
MusiqueMarion Brieux, Isabelle Royer / Jeanne Panzani
-
AuteurManon Gaurin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Coléon, Dominique Laroche
AUTRE
-
AutreSammy Lussan, Anne Chapelot, Sylvestre Dedise, Tuan Ho (Paume), Planning Stratégique : Sammy Lussan, Assistante réalisatrice : Anne Chapelot, Chef Opérateur : Sylvestre Dedise Post Production : Tuan Ho (Paume)
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 3
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo