11/02/2021
betc
Bouygues télécom
Agence BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bouygues Telecom
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: TÉLÉCOMMUNICATIONS, FOURNISSEURS D’ACCÈS INTERNET, OPÉRATEURS
-
Description
Le smartphone a changé la manière de vivre les relations de couple, réduisant parfois le temps, les échanges et l’attention que l’on consacre à son partenaire. À l’occasion de la Saint-Valentin, Bouygues Telecom a eu l’idée d’un film proposant un accessoire innovant (et bien sûr imaginaire). Un couple qui ne communique plus, car chacun se trouve dans un coin du lit absorbé par son écran, découvre le mini-chargeur. Son câble ne mesurant que 3,2 cm, une fois le téléphone branché, impossible de l’utiliser au lit. Les amoureux peuvent donc retrouver leur relation d’antan. Ce film drôle et décalé se veut le fer de lance d’une grande campagne de sensibilisation de Bouygues Telecom sur les usages du smartphone dans la vie de couple.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras / Olivier Aumard
-
Directeur artistiqueFelix Falzon, Albert Yvert
-
Concepteur-rédacteurThomas Prechac
-
Responsable agenceMathieu Laugier, Sophie Roberts, Adrien Bletton
PRODUCTION
-
Maison de productionALLSO
-
ProducteurFranck Annese
POST PRODUCTION
-
MusiqueKouz
-
AuteurHafid Benamar
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurTanguy Moillard, Tifenn Ouchene Boureau, Anne-Laure Dreano, Ludovic Patsouris, Jérémy Rodney, Faustine Canart, Diane Reol
AUTRE
-
AutrePlanning Stratégique : Alexandre Ben Soussan, Producteur de l'agence : Bao Tu-Ngoc, Creative producer : Sébastien Lintingre
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres