Agence Lafourmi
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Films
-
Le point d’orgue de l’année 2020 a été pour Puma l’arrivée de Neymar Jr. dans la Puma Fam. En janvier 2021, la marque a lancé un nouveau modèle de chaussures à crampons : la Future Z, une révolution technologique spécialement conçue pour et par le no 10 brésilien. Le joueur et cet équipement sont au cœur de la campagne « Drive them crazy » qui met en scène un univers déjanté, rythmé par les dribbles de Neymar Jr. dont les répercussions se font sentir à l’échelle planétaire, et même au-delà. Le dispositif s’appuie sur un écosystème ultra-puissant avec la diffusion d’un film porté par une musique électronique ultra-dynamique martelant le gimmick « Drive them crazy » et de plusieurs contenus annexes sur les réseaux sociaux de Neymar Jr. et de la marque.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Hablainville, Xavier Yönter, Clément Cimarro
-
Concepteur-rédacteurClément Cimarro
-
Producteur TVBarbara Vaira
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
PRODUCTION
-
Maison de productionAdeus
-
ProducteurRémy Solomon / Arthur Parratte, Evan Djenki
POST PRODUCTION
-
MusiqueKouz
-
AuteurAdrien Lagier, Ousmane Ly
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurClément Lacour, Louis Pierre-Adolphe
AUTRE
-
AutreJordane Rabute, Nicolas Loir, Christelle Dyvrande (Paume), Alexis Benot, Mathieu Caplanne
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres