Agence DDB Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Délégation à la Sécurité routière
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sécurité routière
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: INTÉRÊT GÉNÉRAL, ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES, INSTITUTIONS PUBLIQUES
-
Dans cette campagne, la Délégation à la sécurité routière ne montre ni danger, ni drame, ni de collision brutale qui fait sursauter le spectateur. À l’opposé des sentiments de peur et de culpabilité souvent utilisés dans ce type de communication, il s’agit d’une célébration de la vie. Chacun des films réalisés en plan séquence par Arnaud Desplechin immerge dans une petite tranche de vie à la fois banale, intime et heureuse qui exprime à elle seule le bonheur d’être vivant : chanter dans son bain, faire l’amour au petit matin, faire faire l’avion à son petit garçon ou passer une soirée autour d’un jeu avec ses amis sont autant de moments authentiques et précieux. Une campagne qui incite à reconsidérer ce qui compte vraiment avant de prendre un risque inutile sur la route.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev / Alexis Benbehe, Pierre Mathonat
-
Directeur artistiqueMickaël Jacquemin
-
Concepteur-rédacteurBenoît Oulhen
-
Producteur TVCorinne Persch, Gaëlle de Pompignan
-
Responsable agenceVincent Léorat, Andéole Vu Dinh Ba, Romane Philippe
PRODUCTION
-
Maison de productionPhantasm
-
ProducteurGary Farkas
POST PRODUCTION
-
MusiqueMaul Productions / Studio5
-
AuteurChristine Garcia, Arnaud Desplechin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarie Gautier-Melleray, Laurence Derrien
AUTRE
-
AutrePlanning Stratégique : Sébastien Genty, Déborah Tapia, DOP : Arnaud Potier, Post-Production : Mikros/MPC
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 4
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 5
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo