Agence Ogilvy Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Perrier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: BOISSONS NON ALCOOLISEES
-
Ce film prend place dans un monde surchauffé, brûlé par le soleil, où chacun cherche à s’abriter de la chaleur. Une femme arrive à cheval sur une place et ouvre alors une bouteille de Perrier, dont le son « pschitt » s’échappe et se répercute dans la ville, attirant l’attention des habitants. Ceux-ci se mettent alors à la poursuite de l’héroïne pour s’emparer de ce rafraîchissement ultime. Une course-poursuite a lieu dans les rues, puis dans un parking, avant de se finir sur les toits. La vidéo se termine par un plan de l’héroïne qui, ayant réussi à conserver la bouteille, se désaltère, révélant aux yeux des habitants de ce monde métaphorique la raison de sa conquête : elle porte la vie, et avec elle l’espoir de l’humanité. Avec cette allégorie, Perrier réinvente sa signature iconique « De l’eau, de l’air, la vie ».
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Elkaïm, Alexis Benoit
-
Directeur artistiqueClément Payen, Thierry Chiumino, Darren Urquhart, Thomas Smith
-
Concepteur-rédacteurLinnea Kavsjo, Thierry Chiumino
-
Producteur TVJulien Sanson
-
Responsable agenceMatthieu Elkaim, Emmanuel Ferry
PRODUCTION
-
Maison de productionGang Films / Independent
-
ProducteurJani Guest, Jean Villiers, Verity White
POST PRODUCTION
-
MusiqueTHE
-
AuteurCary Joji Fukunaga
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSean Murphy, Muriel Lienau, Sophie Dubois, Elisa Gregori, Leila Clemaron
AUTRE
-
AutreAlexandre Honoré, Phedon Papamichael, Julien Sanson, Johanne Kenniche, Mikros MPC
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo