Agence Herezie
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Amazon Prime
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Entertainment
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: DISPOSITIFS 360
-
Regarder des séries sur son ordinateur ou son smartphone n’est pas sans danger. En effet, les ondes qu’ils transmettent ou encore la chaleur d’un portable posé sur la couette peuvent impacter notre fertilité. Alors, à l’occasion de la sortie de la saison 2 de The Boys, Amazon Prime Video a sorti Superwear, la première gamme de sous-vêtements pour homme et femme qui protège les abonnés pendant leur session de visionnage. Développés à partir de la technologie brevetée WaveStopper en collaboration avec la société californienne Lambs, les slips designés aux couleurs des superhéros de la série pouvaient être achetés en ligne ou en magasin. Une campagne d’influence, de l’affichage sauvage ou encore un lookbook mode ont permis à Superwear de s’imposer comme le premier sujet de conversation lors du lancement de la nouvelle saison de The Boys.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉtienne Renaux, Paul Marty
-
Directeur artistiqueRodolphe Pinta
-
Concepteur-rédacteurThéo Castagné
-
Producteur TVTanya Kozlova, Laureen Rigot
-
Responsable agenceAndrea Stillacci, Dimitri Boudnikoff, Marine Chenu, Laura Marie, Lisa Duchein
PRODUCTION
-
Maison de productionBandits / Glitch Paris
POST PRODUCTION
-
AuteurOriginal Kids
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlexandre Andresciani
AUTRE
-
AutrePost-Production : Bandits
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres