Agence The Good Company
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Groupe VYV
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication institutionnelle / corporate
-
Avec la pandémie, les Français sont plus que jamais préoccupés par leur santé. Dans ce contexte et pour la première fois de son histoire, le groupe VYV, premier groupe mutualiste qui protège plus de 11 millions de Français, a décidé de prendre la parole pour célébrer tous ceux qui se battent sur le terrain pour la santé et le mieux-vivre. La campagne s’appuie sur un film mettant en scène les valeurs de VYV et les actions menées par l’ensemble des professionnels et des entités du groupe : la famille, l’humain, la solidarité ou encore l’espoir prennent ainsi vie à travers des scènes optimistes. Le dispositif a aussi été déployé en presse et digital ainsi que la plateforme Forces VYV conçue pour regrouper et valoriser toutes les initiatives et actions des entités déployées pendant la crise.
AGENCE
-
Directeur de la créationJacques Denain, Philippe Pioli-Lesesvre
-
Directeur artistiqueJacques Denain / Virginie Dahoumane, Etienne Dahoumane
-
Concepteur-rédacteurPhilippe Pioli-Lesesvre
-
Producteur TVBarbara Vaira
-
Responsable agenceLuc Wise
PRODUCTION
-
Maison de productionGang
-
ProducteurFrançois Jaunet / Jean Villiers, Post-Production : Bandapart / Julien Daniel
POST PRODUCTION
-
MusiqueOctopus Productions / Charles Monneraud
-
AuteurBram Van Alphen
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean-Yves Larour
AUTRE
-
AutrePlanning stratégique : Nina Kurose, Directeur de la photographie : Bjorn Charpentier
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo