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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Sephora
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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MarqueMarque
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
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À travers cette campagne, Sephora signe son nouveau positionnement, avec une nouvelle définition de la beauté, qui devient universelle, plurielle et inclusive. La beauté n’est plus seulement une question d’esthétisme, c’est aussi une question de confiance en soi. Au cœur du dispositif, un film pensé comme un court métrage, où sont mises en lumière les émotions authentiques d’une personne face à son reflet au fil de sa vie, donnant une voix aux moments de doute comme aux moments de force. La pluralité de la beauté s’est aussi incarnée à travers l’œil de la photographe britannique Nadine Ijewere, qui a réalisé une galerie de portraits cassant les codes du secteur. La campagne s’est prolongée sur le digital grâce à des stories et à un filtre invitant chacun à partager sur Instagram son propre pouvoir de beauté.
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Directeur de la créationRémi Babinet
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Directeur artistiqueYuki Kani, Peggy Baunay
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Concepteur-rédacteurXander Smith
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Producteur TVElodie Frevillez Wattinne
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Responsable agenceRémi Babinet, Olivier Vigneaux, Alice Dumortier, Caroline Flak, Zoé Bianchin
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Maison de productionCharlotte Marmion (Iconoclast)
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MusiqueChristophe Caurret
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AuteurJonas Lindstroem
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Responsable annonceurGuillaume Motte, Lisa Attia, Laetitia Rambaud, Bénédicte Sugauste
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AutrePlanning stratégique : Jean-Patrick Spitz, Donya Bouzarjomehri
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MédiaTélévision
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SupportVidéo