16/12/2019
rosapark
Skoda France
Agence Rosapark
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Škoda France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX ROUES
-
Description
Pour mettre en avant la clé Skoda qui mémorise les réglages propres à chaque conducteur, la marque automobile joue comme à son habitude la carte de l’humour. Car si avoir une voiture mal réglée est frustrant pour tous ceux qui partagent leur véhicule, c’est encore pire quand on est pressé. Le film « Will et Chuck » reprend les codes du cinéma américain pour mettre en scène deux policiers, dépassés par un malfaiteur en fuite et fous de joie à l’idée de participer à une course poursuite. Mais c’était sans compter sur les réglages de leur voiture : un siège trop incliné, un rétroviseur mal réglé, bref du temps perdu en situation d’urgence et une poursuite qui ne démarrera finalement jamais ! Des problèmes facilement évitables avec une Skoda.
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Fichteberg, Jean-François Sacco
-
Directeur artistiqueNicolas Hurez
-
Concepteur-rédacteurJulien Perrard
-
Producteur TVElodie Jonquille
-
Responsable agenceLacroix
PRODUCTION
-
Maison de productionBIG
-
ProducteurDriss Lumbroso / Kasia Staniaszek, Pierre Rambaldi
POST PRODUCTION
-
MusiqueSchmooze
-
AuteurJean-Baptiste Saurel
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPaul Barrocas
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaRe-Mind PHD
AUTRE
-
AutreChef opérateur : Adam Frisch ; Post production : Firm ; Responsable agence média : Olivia Deschamps
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo