26/09/2019
betc
lego
Agence BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lego
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Loisirs
-
MarqueMarque
Description
Le monde fun et délirant de Lego est parfaitement incarné dans la campagne « Rebuild the World », au cœur de laquelle se trouve un film incroyable où les univers infinis rendus possibles par la marque prennent vie. On y assiste à la course poursuite entre un lapin facétieux et un chasseur peu inspiré. Sur leur trajet, un nouveau monde se révèle, avec des têtes qui tournent à 360 degrés, un dragon qui crache des flammes décoratives allant orner des vêtements et le camion des pompiers, des accessoires surdimensionnés ou encore un bateau qui peut soudainement voler avec un palmier en guise d’hélice. Rien n’est impossible dans l’univers de Lego, même pas l’inversion des rôles et la transformation ultime du chasseur en lapin !
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet, Agnès Cavard, Valérie Chidlovsky
-
Directeur artistiqueM. Salce, K. Dongheum, N. Amiard, A. Cieutat, R. Ducos, C. Jung, L. Stark, P. André, M. Donnedieu de Vabres
-
Concepteur-rédacteurValérie Chidlovsky
-
Responsable agenceDominique Verot, Isabelle Picot, Benjamin Merllié, Leslie Adam
PRODUCTION
-
Maison de productionStink
POST PRODUCTION
-
MusiqueGum / Pop Records
-
AuteurTraktor
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurR. Marcelli, V. K. Schlägelberger, L. R. Vizcaino, L. B. Stokholm, L. J. Mababangloob, C. M. Nygaard, R. C. Brown
AUTRE
-
AutrePlanneur Stratégique : Ghita Lemhandez / Traffic Manager : Laetitia Monnoir / Post production : Mikros MPC
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo