-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intersport
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: CAMPAGNE DE PUBLICITÉSous-catégorie: Audiovisuel
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: DISTRIBUTION
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: JEUX, JOUETS, EQUIPEMENT SPORTIF, PARIS SPORTIFS
-
Prix de l'efficacité sur YoutubeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: Hors catégorie
-
Dans la lignée de sa saga sur la rencontre, Intersport a souhaité cette fois mettre en avant le football et son engagement auprès de 8 000 clubs de sport dans toute la France. Au moment de la rentrée des classes et des inscriptions dans les clubs, l’enseigne s’adresse en premier lieu aux familles avec le film « Hors-jeu ». De l’ombre à la lumière, de la solitude au collectif, de la morosité à l’enthousiasme, ce film touchant raconte l’histoire de la transformation d’un jeune garçon qui va se découvrir et s’ouvrir aux autres grâce au football. Sur les réseaux sociaux, « Hors-jeu » a touché plus de 13 millions de personnes. Et le bilan est très positif pour l’enseigne : les ventes d’Intersport ont augmenté de 8,9% durant la période de diffusion.
-
Directeur de la créationPierrette Diaz
-
Producteur TVSophie Megrous
-
Responsable agenceMarie-Pierre Benitah
-
Maison de productionIconoclast
-
ProducteurGuillaume Le Gat / Nathalie Le Caer
-
MusiqueSCHMOOZE
-
AuteurVincent Lobelle
-
Responsable annonceurCorinne Gensollen
-
AutrePost-production : David Lezaun (POSTER)
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo