Agence Willie Beamen
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Uber Eats
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
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MarqueMarque
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: OPÉRATIONS SPÉCIALESSous-catégorie: Sponsoring, partenariats, associations de marque
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Pour augmenter sa notoriété et élargir sa clientèle, Uber Eats a choisi de s’adresser aux fans de football, et en particulier à ceux qui suivent l’Olympique de Marseille. Le leader de la livraison à domicile en France a ainsi lancé une campagne intégrée destinée à créer de la conversation autour de la marque. Au cœur de l’opération : les supporters du club, mis en lumière dans une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Marseille et un film où ils déclarent leur engagement pour le club. Mais c’est un affichage interactif sur un emplacement iconique de Marseille, la Corniche Kennedy, qui a fait le plus parler. On pouvait y lire « L’OM c’est », phrase que les supporters ont pu compléter avec le terme de leur choix et poster sur les réseaux sociaux, générant plus de 2 millions d’impressions.
AGENCE
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Directeur de la créationNicolas Moreau
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Directeur artistiqueCharlotte Richard
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Responsable agenceSylvain Ventre
PRODUCTION
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Maison de productionCaminante
POST PRODUCTION
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AuteurOlivier Amsellem
ANNONCEUR
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Responsable annonceurArnaud Gouénard
Media 1
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MédiaAffichage
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SupportPrint