-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Opérations sur les réseaux sociaux
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: VIDEOSSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: DISPOSITIFS 360
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes
-
À l’occasion du lancement de son nouveau pack « Anthem » avec ses chaussures Puma Future et Puma One, Puma football a lancé le label « Find your flow » à travers un mélange entre football et musique présentant les joueurs comme des artistes définissant leur propre flow. La campagne a mis en avant chaque ambassadeur de la marque à travers un territoire visuel et sonore propre, à retrouver sur la plateforme Spotify. Des contenus ont été diffusés sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook de Puma football. La campagne a également été soutenue par un film à la croisée des genres, entre court-métrage comique et clip musical, présentant frénétiquement toutes les facettes du flow, autour des sportifs de Puma et de DJ Snake, auteur du hit Magenta Riddim, bande-son de la vidéo.
-
Directeur artistiqueJulien Hablainville
-
Concepteur-rédacteurXavier Yönter, Jordane Rabute
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
-
Maison de productionCream Production DOP
-
ProducteurJulien & Quentin
-
AuteurHadrien Picard, Aurèle Lavalle
-
Responsable annonceurClément Lacour, Abigail Rogers
-
AutreDirecteur de clientèle : Marvyn Lépine ; Directeur digital : Kimkhi Nguyen
-
MédiaInternet
-
SupportAutres