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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Flying Blue
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
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MarqueMarque
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2020Catégorie: Utilisation innovante de la technologieSous-catégorie: Application mobile / tablette
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: MOBILE / APPLICATION
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: LOISIRS, TOURISME
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: TRANSPORTS
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OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2020Catégorie: Campagne d’activation de marque pour les clientsSous-catégorie: Ciblée BtoC
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Avec 17 millions de membres dans le monde, Flying Blue est l’un des programmes de fidélité les plus importants du secteur aérien. Et il a décidé de s’attaquer à un problème qui concerne près de 800 000 voyageurs chaque jour : le décalage horaire. Pour ce faire, Flying Blue a créé un guide de voyage basé sur le jetlag qui accorde la ville au rythme de l'arrivant. Le Jetlag Social Club est une application qui calcule le niveau de décalage du voyageur en croisant différentes données : informations du vol, géolocalisation, mobile health center. Le service peut alors lui recommander une activité adaptée à son horloge biologique, peu importe l’heure. Pour le moment, l’appli ne concerne que Tokyo, mais elle devrait rapidement couvrir d’autres destinations.
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Directeur de la créationMarc Badinand, Elzear de Trentinian
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Directeur artistiqueRaphael Almazan, Fousseni Magassa
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Concepteur-rédacteurThibaud Le Juge De Segrais
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Producteur TVDiane De Bretteville
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Responsable agenceCécile Bitoun
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Maison de productionBandits
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AuteurEsteban
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Responsable annonceurMagali Mayanda
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MédiaInternet
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SupportAutres