Agence Buzzman
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Paris 2024
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Films
-
Difficile de tenir le public en haleine pendant le long temps qui sépare l’attribution des JO de leur tenue. À cinq ans de Paris 2024, pour cette première prise de parole qui doit engager des audiences diverses dans une histoire de cinq ans, la communication a été axée sur un film qui s’appuie sur la puissance émotionnelle du sport et l’aura de ses ambassadeurs pour véhiculer avec humour et humilité tout ce qu’il apporte partout et tous les jours à des millions de gens. Stars et sportifs du dimanche, pratiquants de disciplines médiatiques et plus confidentielles, valides et handisports, tous se retrouvent sans hiérarchie autour de cette conviction : « Le sport peut tout changer. » Ici, la véritable star est la vérité quotidienne du sport et toutes les valeurs qu’il véhicule.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
PRODUCTION
-
Maison de productionIconoclast
POST PRODUCTION
-
AuteurAlbert Albert
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDelphine Moulin, Thierry Reboul
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaBuzzman
AUTRE
-
AutreRéalisateur : Albert Albert
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres