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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur WWF France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité ONG
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MarqueMarque
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: EXPERIENCESSous-catégorie: Advergames
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OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: DISPOSITIF GRANDE CAUSE / INTÉRÊT GÉNÉRAL
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OrGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: DISPOSITIFS DE COMMUNICATION AUTOUR DE L'ESPORT
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Advertainment
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Pour sensibiliser le jeune public à la préservation de l’environnement, WWF a choisi de marcher sur les terres de sa cible, les jeux vidéo, et de revisiter Fortnite. Ce jeu, qui a conquis 250 millions de personnes dans le monde, reflète en effet bien les problèmes écologiques de demain, puisque les joueurs s’y protègent des tirs ennemis, trouvent des abris et se déplacent grâce aux ressources naturelles. WWF a donc créé le #NoBuildChallenge. La règle est simple : les participants doivent progresser sans exploiter de ressource naturelle. Ce défi porte le message de l’ONG : sans bois, pierre ou métal, difficile de rester en vie. Pour promouvoir son opération, WWF s’est appuyée sur la plateforme Twitch. Avec succès, puisque la fondation envisage de lancer le challenge au niveau international.
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Directeur de la créationThomas Guilhot / Nicolas Duménil
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Directeur artistiqueLucas Brigaud
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Responsable agencePauline Richard
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Responsable annonceurJacques-Olivier Barthes
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AutreLucas Brigaud ; Marius Saltet
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MédiaInternet
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SupportAutres