-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: FILMS DE PUBLICITÉ
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: DISTRIBUTION
-
C’est la dernière bulle d’émotion imaginée par Romance pour Intermarché. On y retrouve les mêmes ressorts que dans les deux autres campagnes de la saga : une histoire touchante et une chanson revisitée. Cette fois, Intermarché nous plonge dans le quotidien d’un homme qui a perdu sa femme, dont on découvre la vie sur la chanson C’est magnifique de Cole Porter reprise par Benjamin Biolay. De nombreux objets et événements lui rappellent sa défunte épouse et le plongent dans la tristesse et la nostalgie. Lorsqu’il tombe par hasard sur un vieux cahier de recettes, il décide de refaire un plat dont elle avait le secret. S’ensuit alors une longue quête du goût qui va raviver, à la manière d’une madeleine de Proust, le souvenir de celle qu’il a tant aimée.
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueJulien Rézette
-
Concepteur-rédacteurJulien Rézette
-
Producteur TVÉmilie Talpaert
-
Maison de productionGrand Bazar
-
ProducteurHugo Mérival / Juliette Desmarescaux
-
AuteurKatia Lewkowicz
-
Responsable annonceurChristophe Lichtenstein
-
AutrePost-productrice : Valérie Raguenel
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo