09/01/2019
betc
Disneyland Paris
Agence BETC Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Disneyland Paris
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parcs d'attraction
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: LOISIRS, TOURISME
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: VIDEOSSous-catégorie: Films, format court
-
Description
Mettre en scène la magie qui opère à Disneyland Paris pour montrer qu’il s’agit de bien plus qu’un parc à thème, c’est le pari de « The Little Duck ». Ce film raconte l’histoire émouvante d’un petit canard sauvage qui découvre par hasard un magazine Disney qui relate les aventures de Donald Duck et se prend de passion pour ce personnage. Bientôt, il se retrouve à Disneyland Paris et peut réellement rencontrer son idole. Car le parc est bien l’endroit où les rêves deviennent réalité. Les fans, les influenceurs et la presse sont tombés sous le charme de cette épopée mêlant amour, humour et bravoure qui a généré un reach organique de 9,5 millions sur Facebook, 1,5 million d'impressions sur Twitter et 2 millions de vues sur YouTube.
AGENCE
-
Directeur de la créationAntoinette Beatson, Christophe Clapier
-
Directeur artistiqueJulien Lefèvre
-
Concepteur-rédacteurAlban Gallée
-
Producteur TV
-
Responsable agenceAnne-Laure Brunner, Marion Gondeau, Pauline Mezzadri
PRODUCTION
-
Maison de productionGeneral Pop
-
Producteur
POST PRODUCTION
-
MusiqueAntoine Barbier
-
AuteurUNIT Images
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGrégoire Champetier, Cynthia Oostdijck, André Delvallée, Nathalie Raverat, Sébastien Dupont
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
AUTRE
-
AutreDirecteur de création musique : Christophe Caurret
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format