-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: TELECOMMUNICATIONS, FOURNISSEURS D’ACCES INTERNET, OPERATEURS
-
OrGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: FILMS DE PUBLICITÉ
-
Si Noël est synonyme dans l’esprit de la plupart des gens de décorations merveilleuses, de réveillons enchanteurs et de formidables moments, la réalité est souvent bien loin de cette projection idyllique. Dans ce film d’Orange, différents personnages reprennent en chœur la chanson d’Andy Williams It’s the most wonderful time of the year (« C’est le moment le plus merveilleux de l’année ») alors même qu’ils se trouvent tous dans des situations impossibles : une famille qui est coincée dans sa voiture à cause de la neige, un homme qui chute du toit qu’il tentait d’illuminer, un autre sur lequel un immense sapin menace de tomber… Tous sont néanmoins ravis par les cadeaux Orange, qui représentent cette fois ce que Noël a de plus merveilleux. Un film drôle et réjouissant !
-
Directeur de la créationFabrice Delacourt
-
Directeur artistiqueJulien Boissinot
-
Concepteur-rédacteurKevin Salembier
-
Producteur TVBenjamin Auberdiac
-
Responsable agenceMarie Wallet, Anne Dauvé, Émilie Jeanneau, Sherelle Ramire
-
Maison de productionIconoclast
-
ProducteurBenjamin Auberdiac, Nathalie Le Caer
-
MusiqueProdigious
-
AuteurMegaforce
-
Responsable annonceurGaëlle Le Vu, Quentin Delobelle, Annabel Salesa, Caroline Fortabat
-
AutrePost-production : Prodigious / Mathematic; Megaforce; Arnaud Potier; Alexia Levy; Coralie Rose; Marco Puig; Sophie Fourdrinoy