-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dare.win
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Communication
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: EXPERIENCESSous-catégorie: Advergames
-
Pour échapper à l’ennui des entretiens d’embauche classiques et recruter des créatifs, Dare.Win a choisi un média original : le jeu Fortnite. Ce jeu vidéo en ligne gratuit rassemble 80 millions de joueurs dans le monde entier. Pour lancer l’opération, l’agence a posté un visuel d’annonce sur ses plateformes et a envoyé un communiqué de presse aux médias internationaux. Après avoir procédé à une présélection parmi les candidats, Dare.Win a réalisé plus de 50 entretiens sur Fortnite. Les postulants ont ainsi pu faire la preuve de leur capacité à avancer en équipe et répondre à des questions en utilisant la fonction chat vocal du jeu. Grâce à cette campagne, qui a généré plus de 190 millions d’impressions sur les réseaux sociaux, l’agence a recruté deux nouveaux stagiaires.
-
Directeur de la créationFabienne Fiorucci, Damien Foui
-
Directeur artistiqueBoris Lavergne
-
Concepteur-rédacteurThomas Brouchon
-
Responsable agenceWale Gbadamosi-Oyekanmi
-
Responsable annonceurManon Fargelat
-
AutreResponsable Audiovisuel : Daniel Ismaily, Responsable de la communications & RP : Manon Fargelat