-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intersport
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2018Catégorie: Campagnes de PublicitéSous-catégorie: Audiovisuel
-
À travers ce film, Intersport a souhaité mettre en avant les vertus sociétales du sport, révéler son impact positif et montrer son pouvoir de transformation. Dans un format long (2 minutes 20), ou court (30 secondes), on découvre la rencontre d’une jeune fille avec un homme arpentant les rues avec un groupe d’adeptes du running, ce qui lui donne envie de se mettre au sport. Un film touchant, qui véhicule beaucoup d’émotions et fait la promotion du sport, de la rencontre avec les autres et avec soi-même, plus que de la marque. Il a fait l’objet d’un prélancement puissant sur le digital auprès de la communauté interne Intersport, de ses partenaires et de ses clients, puis a été diffusé en télévision ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque, générant de nombreuses retombées dans la presse.
-
Directeur de la créationPierrette Diaz
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Producteur TVDamien Fournier Perret
-
Responsable agenceMarie Pierre Benitah / Elsa Forin
-
Maison de productionIconoclast
-
ProducteurJean Duhamel
-
MusiqueSchmooze
-
AuteurVincent Lobelle
-
Responsable annonceur
-
Agence média
-
AutrePost-Production image : Nightshift
-
Média
-
Support
-
Format