Agence Rosapark
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Skoda
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX ROUES
-
La marque Skoda s’est profondément transformée ces dernières années. Les nouveaux modèles tels que le SUV Skoda Kodiaq ou encore Skoda Karoq incarnent cette mutation avec des lignes fluides et modernes. Pourtant, beaucoup de consommateurs associent encore la marque aux modèles développés dans les années 1990. La marque a donc décidé de jouer avec ce constat à travers un film d’une minute diffusé sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube remémorant aux consommateurs ce à quoi ils ressemblaient, eux, dans les nineties. Sur l’inoubliable Get Up! (Before the Night Is Over) de Technotronic, on redécouvre les pires looks de ces années… Skoda conclut avec humour : « Vous aussi vous étiez moches dans les années 1990 » et incite à découvrir ses véhicules d’aujourd’hui.
Voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=flFYvGcdKKw&feature=youtu.be
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Fichteberg, Jean-François Sacco
-
Directeur artistiqueNicolas Hurez
-
Concepteur-rédacteurJulien Perrard
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar, Sacha Lacroix, Julien Quidor dit Pasquet, Thomas Vincenti, Charlotte Permasse
PRODUCTION
-
Maison de productionBIG
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
AuteurJean Baptiste Saurel
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPaul Barrocas, Marie-Charlotte Bosvieux, Céline Hahn, Stéphanie Cantau
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
AUTRE
-
Autrehttps://www.youtube.com/watch?v=flFYvGcdKKw&feature=youtu.be
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format