Agence We Are Social
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur FIDH
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Organismes humanitaires
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MarqueMarque
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: VidéosSous-catégorie: Vidéos virales, vidéos interactives
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Après la campagne #StopThisMovie, qui alertait sur la situation prégénocidaire au Burundi, la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (FIDH) continue de mobiliser l’opinion publique en mai 2018 en ouvrant un débat, toujours sur Twitter, sur la réalité burundaise. Une campagne en deux volets : d’abord un versant tourisme, avec un compte « Destination Burundi » proposant une vision paradisiaque du pays ; puis un basculement vers la réalité du point de vue des 400 000 réfugiés burundais contraints à fuir par un gouvernement tyrannique. La campagne a généré des centaines de conversations entre soutiens du régime et opposants et a touché des leaders d’opinion de premier plan, mettant en lumière la juste réalité d’un pays qui se trouvait dans un angle mort médiatique.
AGENCE
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Directeur de la créationThomas Guilhot
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Directeur artistiquePaul Grange
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Concepteur-rédacteurPhilippe Lesesvre, Alexandre Foucray
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Producteur TVCécile Ousset
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Responsable agenceSandrine Plasseraud, Isabelle Constant, Vincent Reynaud-Lacroze
PRODUCTION
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Maison de productionWe Are Social Studios
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Producteur
POST PRODUCTION
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MusiqueTHE
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AuteurKentin Denoyelle
ANNONCEUR
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Responsable annonceurAnne Vesque, Yvon Chagué, Samuel Hanryon
AGENCE MÉDIA
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Agence média
AUTRE
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AutrePost production : Firm Studio
Media 1
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Média
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Support
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Format