-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Delsey Paris
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Bagagerie
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: TEXTILE, HABILLEMENT, ACCESSOIRES
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: VIDEOSSous-catégorie: Films, format long
-
Delsey a choisi de communiquer non sur un modèle de bagage, mais sur sa valise iconique et intemporelle. Avec un film d’animation qui porte le message « What matters is inside » – « Ce qui compte est à l’intérieur » –, la marque mise sur l’émotion. On y découvre un homme qui reçoit de son père défunt un message lui annonçant qu’il a laissé un trésor d’une immense valeur pour lui dans une valise connectée. Le fils part alors à travers le monde, marchant sur les traces de son père, à la recherche de ce bagage qui ne cesse de changer de pays, découvrant la beauté du monde par la même occasion. Le film a été vu plus de 12 millions de fois en deux semaines seulement et les pages Facebook et e-shop de Delsey ont atteint un reach sans précédent à la suite de la campagne.
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif, Souen Le Van
-
Directeur artistiqueSouen Le Van, Carole Morlot
-
Concepteur-rédacteurSouen Le Van
-
Producteur TVVanessa Barbel / Ayman Jaroudi
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
-
Maison de productionPassion Paris
-
ProducteurMarc Bodin-Joyeux
-
MusiqueSchmooze
-
AuteurAgainst All Odds
-
Responsable annonceurFlorence Ferreira
-
Agence média
-
AutreArtiste : Mathieu Lamboley; Directeur de clientèle : Xavier Devaux-Landragin
-
Média
-
Support
-
Format