Agence FamousGrey Paris
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Cancer@Work
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parrainage associatif
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MarqueMarque
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Prix reçus
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Coup de coeur du juryGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: Hors catégorie
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: Social Content
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Le constat est alarmant : 70 % des personnes sans emploi au moment où un cancer leur est diagnostiqué ne retrouvent pas de travail dans les deux ans. Pour de nombreux recruteurs, cette période blanche sur le CV due à la maladie est synonyme de faiblesse. Cancer@work a choisi d’agir pour changer les mentalités et faire entendre que le combat contre le cancer permet au contraire de développer des compétences. C’est ainsi qu’a été créée sur LinkedIn, le plus grand réseau professionnel, la compétence « Fighting cancer ». Un film a également été diffusé sur les réseaux sociaux et des kits RP ont été envoyés aux journalistes et leaders d’opinion. Les principaux médias ont salué cette initiative, qui a généré plus de 40 millions d’impressions et a reçu le soutien de la ministre de la Santé Agnès Buzyn.
AGENCE
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Directeur de la créationRegis Boulanger, Romain Repellin
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Directeur artistiqueRomain Arrigoni
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Concepteur-rédacteurNicolas Richard
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Producteur TV
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Responsable agenceBénédicte Muller, Laurence Cormier
PRODUCTION
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Maison de productionLes Mercenaires
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ProducteurJérémy Halpern
POST PRODUCTION
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MusiqueMa JOIE / Gilles Camus
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AuteurJérémy Halpern
ANNONCEUR
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Responsable annonceurPhilippe Salle, Anne-Sophie Tuszynski, Julie Denis
AGENCE MÉDIA
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Agence média
AUTRE
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AutreOpérateur steadycam : Péha Morin, Montage : Jérémy Halpern
Media 1
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Média
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Support
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Format