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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur La Fondation des Femmes
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parrainage associatif
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MarqueMarque
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019Catégorie: Campagne de communication corporate, institutionnelle ou financière
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Dans le mois qui a suivi le séisme mondial de l’affaire Weinstein, le nombre de femmes portant plainte pour violences sexuelles a augmenté de 30%. Les associations ont été fortement sollicitées, mais elles se sont retrouvées dans l’impossibilité de répondre à toutes les demandes. La Fondation des femmes a donc lancé le mouvement #MaintenantOnAgit en mobilisant ceux dont la voix porte le plus : les célébrités et les médias. Il a été relayé entre autres par Marlène Schiappa, Anne Hidalgo, Yann Arthus-Bertrand ou encore la chaîne CNN. La viralisation de la campagne a débouché sur 25 000 mentions en deux mois, avec plus de 13 000 personnes impliquées et plus de 422 millions d’impressions. Le hashtag #MaintenantOnAgit a même brillé sur la tour Eiffeil. Bilan : une augmentation des dons de 900%.
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Directeur de la créationJean-Charles Davin
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Directeur artistique
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Concepteur-rédacteur
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Producteur TV
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Responsable agenceAnne-Cécile Thomann, Clara Bufi, Rama Sall
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Maison de production
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Producteur
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Musique
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AuteurSamir Malki
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Responsable annonceurAnne-Cécile Mailfert, Maxime Ruszniewski, Dorine Planté
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Agence média
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Média
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Support
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Format