23/01/2018
TBWA\Paris
OUI.sncf
Agence
TBWA\Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur OUI.sncf
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Voyage tourisme
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: LOISIRS, TOURISME
-
Description
Dans cette première prise de parole, la marque mise sur un univers fantasmagorique dans lequel une cantatrice lance des « oui » tonitruants et libérateurs. Le film de lancement de 45 secondes, signé Andreas Nilsson, s’accompagne de formats plus courts diffusés sur les grandes chaînes généralistes, le câble et la TNT, d’une campagne d’affichage (3 800 panneaux) et digitale (concours sur Twitter et vidéos sur YouTube et les réseaux sociaux).
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal, Faustin Claverie
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Producteur TVMaxime Boiron / Mathilde Nanot-Lachkar
-
Responsable agenceAnne Vincent, Mathilde Seboul, Adrien Marsaud
PRODUCTION
-
Maison de productionLA PAC
-
ProducteurJean-Gabriel Saint-Paul, Jérôme Denis
POST PRODUCTION
-
MusiqueTBWA\ELSE / Max Labarthe, Arthur Simonini
-
AuteurAndreas Nilsson
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançois Bitouzet / Mathieu Lebihan
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaZénith-Optimédia
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format