Extrême Sensio pour Sabmiller - bière, «Amsterdam, l'histoire du Hollandais volant» - septembre 2014
extrême sensio
amsterdam
bière
bières
alcool
boisson alcoolisée
boissons alcoolisées
Agence Extrême Sensio
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sabmiller
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque Amsterdam
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: médias sociauxSous-catégorie: applications, opérations web sociales
-
Description
Pour ne pas tomber sous le coup de la Loi Evin, Extrême Sensio s’est servi du logo des bières Amsterdam pour raconter leur histoire. Un dispositif couplant Facebook et Tumblr permet de prendre part à l’aventure du macabre navire le Hollandais Volant, de son naufrage à la création de la bière.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Madelin
-
Responsable agenceLucas Denjean
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBénédicte Oudin
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film
Media 7
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film