leo burnett france
sopalin
essuie-tout
delipapier
Agence Leo Burnett
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sopalin (Delipapier)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Entretien
-
MarqueMarque Sopalin
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Produits d'entretien
-
Description
Titrée «Oh my lord», cette campagne de Leo Burnett pour Delipapier (Sopalin) se moque de la légendaire force d'inertie masculine en montrant un homme qui, après avoir renversé son café sur la table, néglige de la nettoyer. Sa compagne feint ensuite de trouver le rouleau d'essuie-tout trop lourd à soulever. Un stratagème mis en œuvre afin que le paresseux, retrouvant son esprit chevaleresque, vienne l'aider. Ce spot signé «Le Pouvoir est entre vos mains» marque le retour en communication de la marque Sopalin, après trente ans d'absence.
AGENCE
-
Directeur de la créationXavier Beauregard
-
Directeur artistiqueJérôme Gonfond
-
Concepteur-rédacteurHadi Hassan-Helou
-
Producteur TVHélène Daubert, Mounia Mebarki, Marie Mezeray
-
Responsable agenceRégis Perrone, Emmanuelle Buttazzoni, Mathilde Ferail
PRODUCTION
-
Maison de productionLes Télécréateurs
POST PRODUCTION
-
AuteurVincent Lobelle (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Brosius, Philippe Defacqz
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo