Herezie
zwilling j.a. henckels
couteau
couteaux
ustensiles de cuisine
couvert
couverts
miyabi
Agence Herezie
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Zwilling J.A. Henckels Miyabi
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ameublement décoration
-
MarqueMarque Zwilling J.A. Henckels Miyabi
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Equipement de la maison et du bureau
-
Description
Les fines lames de la cuisine prisent en général les outils tranchants très affûtés. La campagne presse d'Herezie pour la marque de coutellerie japonaise de Zwilling J.A Henckels, Miyabi, est pensée comme une démonstration produit tout en exprimant ses valeurs premium: transparence, élégance, épure et précision.
AGENCE
-
Directeur de la créationAndrea Stillacci, Alexander Van Walsum
-
Directeur artistiqueNicolas Duménil, Jacques Denain
-
Concepteur-rédacteurNicolas Duménil, Jacques Denain, Alexander van Walsum
-
Responsable agenceAndrea Stillacci
POST PRODUCTION
-
AuteurPierre Baelen (phot.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNathalie Chabert
AUTRE
-
AutreDirecteur des stratégies : Luc Wise, Retouches : La souris sur le gâteau
Media 1
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
Media 2
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
Media 3
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
Media 4
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint