betc
ubisoft
watch dogs
jeu vidéo
jeux
hacker
hacking
téléphone
stunt
caméra cachée
Agence BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque Watch Dogs
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Jeux, jouets, équipement sportif
-
Description
Nouveau venu dans le monde des jeux vidéo en 2014, Watch Dogs, d'Ubisoft, aborde un sujet particulier et inhabituel dans cet univers: le hacking des données personnelles. BETC plonge des passants au cœur de cette problématique, dans une fausse caméra cachée, en les confrontant à un téléphone au pouvoir dangereux.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras
-
Directeur artistiqueBenjamin Le Breton, assisté par Antoine Coucoureux
-
Concepteur-rédacteurArnaud Assouline
-
Responsable agenceJean-Charles Caboche, Jean-Charles Caboche, Tiphaine du Plessis, Thomas Boutte, Damien Clanet
PRODUCTION
-
Maison de productionRita Films
POST PRODUCTION
-
AuteurCécilia Verheyden (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Carmona, Guillaume Carmona, Lionel Hiller, Sophie Blandin, Christophe Malarmey, Pierre Miazga
AUTRE
-
AutreTrafic : Agnès Rollin, Production son : The
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film