DDB Paris
fleury michon
surimi
poisson
plats préparés
repas
poisson
pêcheurs
Agence DDB Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fleury Michon
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Fleury Michon
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: campagnes intégrées
-
PrixGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Meilleure stratégie intégrée
-
Description
Malgré les efforts de Fleury Michon, son surimi souffre d’une image négative. DDB Paris lance #venezvérifier: les consommateurs sont invités à vérifier par eux-mêmes la fabrication du produit, à travers un film publicitaire et un voyage en Alaska relayés sur le site.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristian Vince
-
Directeur artistiqueSophie Montfort, Gwen Vatin, Greg Fleur
-
Concepteur-rédacteurSophie Montfort, Gwen Vatin, Greg Fleur, Sophie Montfort, Gwen Vatin, Greg Fleur, Matthieu Lepoutre
-
Producteur TVJérémy Jacobs, Nicolas de Crépy
-
Responsable agenceVincent Léorat, Marie-Laure Dangeon, Capucine Mistral
PRODUCTION
-
Maison de productionSaison 2
POST PRODUCTION
-
AuteurKevin Couliau (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Garbous, Nathalie Sicard
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaBusiness, Gilles Meurgey
AUTRE
-
AutrePlanneur stratégique : Sébastien Genty, Raphaël Hodé, Production son : Studio 5, Clément Reynaud, Cédric Boit
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 6
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo