GP Communication éditoriale
one shot
brochure
Yearbook
meanings
BlueLink
Agence Meanings
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Bluelink
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017Catégorie: ONE SHOTSous-catégorie: Brochure, yearbook...
-
Description
Pour célébrer ses 25 ans et retracer son histoire, Bluelink et son agence Meanings ont pensé à un carnet de voyages au format Moleskine à destination de ses clients et collaborateurs. Une grande place donnée à l’image, à l’illustration et aux codes du voyage, pour raconter l’histoire de l’entreprise comme une expédition, un itinéraire avec ses difficultés et ses joies. Un objet de collection.
AGENCE
-
Directeur de la créationCésar Restrepo
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFlorie Meyssard
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGiada Martufi
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format