GP Communication éditoriale
one shot
livre d'entreprise
argent
Bearideas
suez
Agence Bearideas
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Suez
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017Catégorie: ONE SHOTSous-catégorie: Livre d’entreprise
-
Description
Suez a sollicité l’écrivain-voyageur Erik Orsenna pour effectuer 21 voyages dans des sites industriels où le groupe transforme les déchets en ressources. Les récits ont donné lieu à un dispositif multicible à 360° : un beau livre à destination des leaders d’opinion et clients VIP, des podcasts audio pour les collaborateurs et une expérience digitale pour le grand public.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLouis Ciolfi et Nicolas Asfaux
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHélène Parent, Martha Rodriguez et Pauline Normand
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format