GP Communication éditoriale
one shot
Rapport annuel
rapport d’activité
entreprises cotées
or
void
Pernod Ricard
Agence Void
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Pernod Ricard
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017Catégorie: ONE SHOTSous-catégorie: Rapport annuel, rapport d’activité - Entreprises cotées
-
Description
Dans ce premier rapport annuel réalisé en full vidéo, Pernod Ricard nous raconte son “mindset” à travers les visages de ses collaborateurs. L’artiste Omar Victor Diop a eu carte blanche pour mettre en scène les hommes et les femmes du groupe. Une vidéo de 15 minutes indexée en six chapitres où les couleurs sourdes et les musiques ethniques africaines rythment les infographies et les prises de parole. Etonnant !
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Delas
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceOlivier Delas
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSylvie Machenaud
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format