GP Communication éditoriale
Dispositifs de communication éditoriale externe
argent
Mullen Lowe One
Citroën
Agence
Mullen Lowe One
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Citroën
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION EDITORIALE EXTERNE
-
Description
Citroën Origins est un musée virtuel qui vous donne les clés de 61 voitures emblématiques de la marque. Des modèles aux fiches très détaillées (caractéristiques techniques, photos, anecdotes) que l’on peut admirer en 360°. 5000 prises de vues ont été nécessaires pour réaliser les intérieurs et extérieurs. Cerise sur le gâteau : une captation sonore des moteurs, klaxons jusqu’aux portières qui claquent, permet d’entendre les bruits de chacun des véhicules.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceDelphine Codron et Claire Moindrot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarie Lagisquet et Nicolas Andreini
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format