GP de la communication éditoriale
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
or
ogilvy paris
La Poste
Agence Ogilvy Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Poste
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION EDITORIALE EXTERNE
-
Description
Bienvenue au facteur connecté ! Six facteurs pour répondre en direct du CES de Las Vegas aux questions des internautes. Le dispositif RP a été lancé un mois avant l'événement avec des contenus postés quotidiennement relayé par un réseau d’ambassadeurs et partenaires. Pendant le CES, des réponses agrémentés de 7 infographies, 22 articles et 26 vidéos. #Ask1FacteurAuCES a généré plus de 200 questions en 4 jours et a fait de La Poste la marque française la plus visible du CES.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceÉric Maillard
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurÉric Batalka et Vincent Roussel
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format