GP de la communication éditoriale
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
argent
Agence Bergamote
Nespresso France
Agence
Agence Bergamote
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nespresso France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE INTERNE
-
Description
The Big Nes est le magazine interne annuel de Nespresso France. Un support au temps long, qui met en valeur les points saillants de la communication interne. En octobre 2016, le numéro était consacré au multicanal sous la forme d’un carnet/sketchbook avec des formats de papiers différents, un recours aux couleurs vives et à l’illustration. Pour en faire un temps fort de la communication, l'objet est distribué en mains propres à chacun des collaborateurs.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAurélie Laglantine
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSylvain Lozina
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format