GP communication d'entreprise et des collectivités territoriales
dispositifs digitaux
Brainsonic
Axa Wealth Service-Axa France
Agence Brainsonic
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Axa Wealth Service-Axa France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Dispositifs digitaux
-
Description
Imaginez une vidéo sur Internet qui vous parle, un scénario construit rien que pour vous avec des personnages qui vous connaissent et réagissent en fonction de qui vous êtes et de ce que vous leur dites. C'est un véritable bot vidéo qui est proposé aux 1400 courtiers d’Axa Therma pour les convaincre des bénéfices du 100% digital et 100% dématérialisé. Chaque courtier bénéficie d’un rendez-vous en ligne et sur mesure, adapté à ses problématiques. Plus d’une centaine de scénarios sont disponibles pour une relation totalement personnalisée.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Laverdure et Olivier Roubertie
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceGuillaume Mikowski
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMaximiliano Peluso
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format