GP communication d'entreprise et des collectivités territoriales
dispositifs digitaux
or
ici barbès
SNCF
Agence
Ici Barbès
Détail
-
AnnonceurAnnonceur SNCF
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Dispositifs digitaux
-
Description
Pour suivre en temps réel les conversations et les performances de sa marque sur les réseaux sociaux, la SNCF a créé une Social Room d'ampleur. 12 personnes réagissant 7 jours sur 7 aux 60 000 sollicitations mensuelles reçues par la SNCF sur les médias sociaux. Prévue pour être également un lieu de formation à terme, la Social Room produit de 3 à 5 contenus quotidiens et a la charge des activations et animations spéciales régulièrement organisées. De quoi générer un impact positif sur les conversations.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Moine
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFrançois Vogel
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAgathe Mouly
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format