GP communication d'entreprise et des collectivités territoriales
Identité visuelle / Graphique
argent
terre de sienne
Saint-Gobain
Agence
Terre de Sienne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Saint-Gobain
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Identité visuelle / Graphique
-
Description
Le nouveau logo de Saint-Gobain devait capitaliser sur la riche histoire du groupe tout en insistant sur sa modernité. Mission accomplie ! La nouvelle charte graphique se pare de couleurs qui font vivre les engagements du groupe : le vert pour l’environnement, le bleu pour la technologie et l’innovation et le rouge pour la chaleur, le confort et le bien-être.
AGENCE
-
Directeur de la créationLoic Aupy
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAlexia Sabatier
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharles Hufnagel
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format